eyes + more fait partie de nexeye, une plateforme d’entreprises de vente au détail ambitieuse et couronnée de succès. Elle compte actuellement trois marques d’optique qui se distinguent par leur rapport qualité-prix et sont actives dans cinq pays européens. La mission de nexeye est s’assurer que les soins oculaires et auditifs de qualité restent abordables et facilement accessibles pour tous.

eyes + more fait partie de nexeye, une plateforme d'entreprises de vente au détail ambitieuse et couronnée de succès. Elle compte actuellement trois marques d’optique qui se distinguent par leur rapport qualité-prix et sont actives dans cinq pays européens. La mission de nexeye est s’assurer que les soins oculaires et auditifs de qualité restent abordables et facilement accessibles pour tous.

Avec 280 magasins en Allemagne, en Autriche, en Belgique et aux Pays-Bas, eyes + more est actuellement la chaîne d'opticiens qui connaît la plus forte croissance en Europe. Outre eyes + more, Hans Anders (avec 207 magasins aux Pays-Bas et en Belgique) et Direkt Optik (avec 37 magasins en Suède) font également partie de nexeye. Depuis janvier 2017, nexeye est la propriété de l'investisseur britannique 3i.

eyes + more et Hans Anders sont cofondateurs et membres de FedOptica, l’association sectorielle belge de l’optique.

Lisez ici les actualités concernant www.nexeye.com