PLAN GARANTIE LUNETTES 2 ans sans soucis à partir de seulement 18 €
Pas de frais élevés imprévus en cas de dommage, de casse, de vol et de perte.
Insurance_Page_header-panorama-xo-desktop-1280-FR.jpg
Tout ce que vous devez savoir sur le plan garantie lunettes
Lunettes volées ou perdues ?

Si vos lunettes ont été volées, portez plainte auprès de la police et ramenez unSi vos lunettes ont été volées, portez plainte auprès de la police et ramenez une copie du procès-verbal au magasin eyes + more. Si vous avez perdu vos lunettes, apportez une copie de votre rapport avec verlorenofgevonden.be.

Lunettes endommagés ?

Si vos lunettes sont endommagées ou cassées, rendez-vous dès que possible dans un magasin eyes + more en Belgique. Si possible, nous réparerons ou remplacerons les verres. Si votre monture ne peut pas être réparée, nous chercherons ensemble une nouvelle monture équivalente qui s'adaptera aux lunettes d'origine.

Prestation garantie

Si vous n'avez pas eu besoin du Plan Garantie Lunettes durant deux ans, vous recevrez une belle récompense. Si vous achetez de nouvelles lunettes dans les 2 mois suivant la fin du Plan Garantie Lunettes, eyes + more vous offrira une remise de 15 € sur l'achat. C'est presque autant que ce que vous avez payé pour le Plan Garantie Lunettes et donc un rapport qualité-prix absolu.

En savoir plus?

Le Plan Garantie Lunettes est un produit d'assurance de Chubb European Group SE et uniquement disponible chez eyes + more. Vous pouvez souscrire au Plan Garantie Lunettes dès l'achat de vos nouvelles lunettes ou au plus tard le jour du retrait de vos lunettes en magasin. Interrogez nos employés en magasin sur le Plan Garantie Lunettes, lisez les Questions Fréquentes ou téléchargez les conditions générales.

QUESTIONS FRÉQUENTES Plan Garantie Lunettes

TOUT SAVOIR SUR LE PLAN GARANTIE LUNETTES

Qu'est-ce qui est assuré ?

Avec le Plan Garantie Lunettes, vos nouvelles lunettes sont entièrement assurées contre les dommages, les bris, la destruction, le vol et la perte. Les dommages intentionnels ou l'usure ne sont pas couverts par le Plan Garantie Lunettes.

Combien coûte le Plan Garantie Lunettes ?

Vous assurez vos paires unifocales pour 18 € et vos paires multifocales pour 27 €. Chaque paire de lunettes supplémentaire que vous souhaitez assurer coûte 14 € pour les paires unifocales et 20 € pour les paires multifocales. Les prix indiqués sont pour deux ans. L'assureur est Chubb European Group SE. Le Plan Garantie Lunettes est valide par personne assurée. Les combinaisons avec des commandes des lunettes pour d'autres clients ne sont pas possibles.

Où le Plan Garantie Lunettes est-il valide?

A la maison, en vacances ou en déplacement professionnel. Avec le Plan Garantie Lunettes, vos lunettes sont assurées dans le monde entier.

Hoe lang is mijn bril verzekerd?

Le Plan Garantie Lunettes est valide pendant deux ans, à compter du jour où vous récupérez vos nouvelles lunettes en magasin. Après 24 mois, le Plan Garantie Lunettes se termine automatiquement, vous n'avez donc pas à l'annuler séparément.

Où souscrire le Plan Garantie Lunettes ?

Vous pouvez souscrire le Plan Garantie Lunettes directement en magasin. Vous pouvez le faire dès l'achat ou au plus tard le jour où vous récupérez les lunettes en magasin. Par la suite, il n'est plus possible de souscrire au Plan Garantie Lunettes. Seules les personnes de 18 ans et plus peuvent acheter le Plan Garantie Lunettes.

2.png
COUVERTURE EN CAS DE DOMMAGE
Wat moet ik doen in geval van schade?

Si vos lunettes ont été endommagées, que vous avez perdu vos lunettes ou si vos lunettes ont été volées, rendez-vous dans un magasin eyes + more en Belgique, de préférence le magasin où vous avez acheté vos lunettes. Nos employés s'assureront que vos lunettes soient réparées ou remplacées (avec la même monture ou une monture similaire). Si vos lunettes ont été volées, vous devez le signaler à la police. Si vous avez perdu vos lunettes, apportez une copie de votre rapport à verlorenofgevonden.be.)

A combien s'élève la franchise ?

En cas de casse ou de détérioration, la franchise est de seulement 20% du prix de vente (le prix de vente normal sans aucune remise). En cas de vol ou de perte, ce n'est que 30% du prix de vente (le prix de vente normal sans aucune remise).

Les dommages ne sont-ils pas couverts par mon assurance habitation ?

Non. En cas de sinistre, la couverture Plan Garantie Lunettes sera transférée sur les lunettes neuves ou réparées. La couverture s'applique pour la durée restante du Plan Garantie Lunettes.

Les dommages ne sont-ils pas couverts par mon assurance habitation ?

Dans de nombreux cas, les dommages ou la perte de lunettes ne sont pas couverts par l'assurance habitation. Le Plan Garantie Lunettes vous assure d'être assuré pour cela.

Que se passe-t-il si je n'ai pas utilisé mon Plan Garantie Lunettes ?

Si vous n'avez pas déclaré de sinistre depuis deux ans, ça vaut une récompense ! Vous recevez une remise de 15 € à l'achat de nouvelles lunettes chez eyes + more dans les 2 mois suivant la fin du Plan Garantie Lunettes.

Le droit de rétractation s'applique-t-il ?

Si vous changez d'avis après avoir adhéré au Plan Garantie Lunettes, vous pouvez bien entendu résilier le Plan Garantie Lunettes par écrit (par exemple, par lettre ou par e-mail) dans les 14 jours suivant la réception de la documentation de la police sans donner de raison. Il suffit d'envoyer l'annulation à temps.

1.png
OÙ MES LUNETTES SONT-ELLES ASSURÉES ?

L'assureur est :

Chubb European Group SE
Chambre de commerce de Rotterdam n° 24353249.
Succursale néerlandaise, Marten Meesweg 8, 3068 AV Rotterdam,
Le siège social de la société est :
Chubb European Group SE
La Tour Carpe Diem, 31 Place des Corolles, Esplanade Nord, 92400 Courbevoie, France.

Chubb European Group SE est une société régie par le Code des Assurances, immatriculée sous le numéro 450 327 374 RCS Nanterre. Aux Pays-Bas, elle relève de la surveillance de la conduite des affaires de l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (AFM).

QUI PUIS-JE CONTACTER SI J'AI UNE RÉCLAMATION ?

Les réclamations concernant la médiation, l'établissement et la mise en œuvre du Plan Garantie Lunettes doivent en premier lieu être soumises par écrit à eyes + more (Ekkersrijt 4311, 5693 DJ Son, les Pays-Bas) ou PGL@eyesandmore.be) ou, si possible, au magasin où le lunettes ont été achetées. La plainte sera alors soumise à l'assureur.

Si vous le souhaitez, la réclamation peut également être soumise directement à l'assureur (Chubb European Group SE, Complaints Handling Department, Marten Meesweg 8-10, 3068 AV Rotterdam ou info.benelux@chubb.com).

Si la plainte ne peut être résolue de manière satisfaisante, le preneur d'assurance ou l'assuré peut, six semaines après la réception de la plainte par l'assureur ou huit semaines après le dépôt de la plainte, contacter :

Assurance lunettes 4

Fondation de l'Institut des plaintes relatives aux services financiers
Case postale 93257
2509 APG La Haye
les Pays-Bas
070 333 8 999
www.kifid.nl
La plainte peut également toujours être soumise à un tribunal compétent.